Céline Chêne

portrait de Céline Chêne

Employée dans la grande distribution pendant plusieurs année, le besoin de travailler sur moi et de faire autre chose s’est imposé à moi.

 

J’ai découvert la sophrologie comme qui dirait par hasard ! Comme le dit Paul Eluard: « il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous ».

 

J’ai pratiqué la sophrologie en groupe pendant quelques années. Cela a été une révélation, un véritable coup de foudre.

 

C’est ainsi que j’ai décidé de me reconvertir professionnellement et de suivre la formation de sophrologue à l’école D’Elke Coisnon à Chambéry.

 

Je me suis formée en hypnose Ericksonienne en 2019 et j'ai obtenu mon diplôme.

 

Peu après, la rencontre avec Audrey Steinmetz, directrice de L’IFSA (Institut Français de sophrologie-analysante) a été mon second coup de foudre pour la sophrologie-analysante ; ce qui m'a décidée à devenir sophrologue-analyste.

 

Je suis une femme avec son histoire de vie, ses blessures, ses craintes, sa joie de vivre, son empathie.

 

Je vous propose de vous accompagner dans votre histoire de vie pour vous permettre de retrouver un équilibre, entre votre corps émotionnel, physique et spirituel, grâce à la sophrologie, la sophrologie-analysante, l’hypnose, la psychogénéalogie, les constellations familiales et  systémiques, les soins énergétiques.

 

Je mets toute ma bienveillance, mon écoute, mon empathie, mon sourire, ma joie de vivre et mon cœur pour vous accueillir en toute simplicité tel que vous êtes.